logo: Nintendo Switch

Animal Crossing™: New Horizons

Précommander maintenant :
Préachat numérique
Numérique
Offert le 20 mars 2020 Site complet à venir

La série populaire Animal Crossing se prépare à faire ses débuts sur Nintendo Switch!

Évadez-vous sur une île déserte et explorez, créez, personnalisez pour donner vie à un petit coin de paradis bien à vous grâce au jeu Animal Crossing: New Horizons. Votre île est riche en ressources naturelles que vous pourrez utiliser pour fabriquer tout ce dont vous aurez besoin, d’indispensables outils comme des accessoires de confort. Vous pourrez partir dès l’aube à la chasse aux insectes, décorer votre paradis pendant la journée ou encore profiter le soir du coucher de soleil sur la plage en pêchant dans l’océan. L’heure ainsi que les saisons dans le jeu sont en synchronisation avec le temps réel, vous pourrez donc découvrir chaque jour sur votre île quelque chose de nouveau, et ce, tout au long de l’année.

Montrer votre île paradisiaque à votre famille et à vos amis – ou pliez bagage et rendez-leur visite. Que vous jouiez en ligne* ou localement avec d’autres joueurs**, la vie insulaire est toujours plus agréable quand elle est partagée. Même sans prendre l’avion, vous rencontrerez tout un panel de charmants animaux, des résidents aux personnalités débordantes. Les figures familières de Tom Nook et Marie pourront vous rendre service et vous aideront avec joie à faire prospérer votre communauté. Évadez-vous sur une île paradisiaque – comme vous voulez, n’importe où, n’importe quand.

Ce nouvel épisode de la série Animal Crossing sortira le 20 mars 2020, exclusivement sur la console Nintendo Switch.

Date de sortie
20 mars 2020
Nombre de joueurs
Jusqu’à 8 joueurs
Genre
Simulation
Éditeur
Nintendo
Développeur
Nintendo

La console Nintendo Switch inspirée par Animal Crossing: New Horizons arrive en magasin le 13 mars

La console a un design inspiré du nouveau jeu, avec d’adorables manettes Joy-Con™ de couleur bleu et vert pastel qui sont blanches au verso, des dragonnes blanches et une station d’accueil de couleur blanche, ornée d’images des personnages populaires Tom Nook, Méli et Mélo.